lundi 13 juin 2011

Y neige dans ta petite culotte (valse lente et mélancolique)

Y neige dehors y pleut dehors
j'sais pu le temps qui fait dehors

Y neige dehors y pleut dehors 
Dis-moi donc ce qui se passe à soir

Y neige y pleut y mouille 
Y slotche en maudit
J'ai la tête qui tourne
Pis toi tu regardes la tv

Y neige dehors y pleut dehors
J'sais pu le temps qui fait dehors

Y neige dehors y pleut dehors 
Dis-moi donc ce qui se passe à soir

Y neige y pleut y mouille
J'aurais plus envie 
Que t'enlève sans pleurer
Ta petite culotte

BRIDGE 1

Y neige Y pleut tu mouilles
ta petite culotte
Y neige y pleut tu mouilles
pis y a de la brume dans mes yeux

BRIDGE 2

Y neige y pleut je mouille
Ma petite culotte
Y neige y pleut je mouille
pis y a de la neige sur mon pieu

1 commentaire:

Christian Roy, aka Leroy a dit…

j'avais oublié cette chanson sans succès. délicieux.